Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe du monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ripins
Leonardo Da Photoshop
Ripins


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

Coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Coupe du monde !   Coupe du monde ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:08

Salut !

Bon oui je sais la coupe du monde vas bientôt s'achever, il n'empêche qu'il n'est jamais trop tard pour en parler, donc qu'elle sont vos équipes favorites et qu'elle sont vospronostiques, avis sur les équipes, ect.. !

Personnellement je suis pour les pays-bas, une bonne surprise qu'ils nous en fais la en réussissant à ce qualifier pour la final, ils ont du potentielle qu'ils exploite au maximum et ils ont de très bon joueurs et une très bonne défense, néanmoins l'Espagne a également de très bon joueurs, donc bon..c'est tendu. Wait and see

Mes pronostiques :

2-1 pour les pays-bas bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirôt De Paume
Gérant Du Stock De PQ
Sirôt De Paume


Messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !   Coupe du monde ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:58

Malheureusement c'est l'espagne qui a gagné inextremis 1-0, but de Iniesta a la fin du match. Le jeu était bourré de fautes, mais je trouve qu'il y a eu un très mauvais arbitrage, l'arbitre etait vraiment mauvais ou en tout cas pas impartial. M'enfin bon c'est l'Espagne qui a gagné meme si je trouve qu'elle ne le merite pas, mais alors pas du tout, ce n'etait vraiment pas la meilleure equipe de la coupe du monde, mais bon ça c'est le hasrd de la competition...
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-and-create.forumactif.com
Ripins
Leonardo Da Photoshop
Ripins


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

Coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !   Coupe du monde ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:33

Bon les fautes, l'arbitrage ont est d'accord.

Mais je pense que l'espagne mérite sa victoire, elle est fair-play, de bon joueurs et une envie de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE
Gérant Du Stock De PQ
hoOkiE spoOkiE


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

Coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !   Coupe du monde ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:55

  • Et bah mwa j'ai même pas regarder ! haha le message inutile
    les voitures ont klaxonné jusqu'à pas d'heure mécontentement ou l'inverse ?
    je sais pas mais sa a bien fait chier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde !   Coupe du monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses fêtes à tout le monde :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com