Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kradmabil Michode Haha. :x

Aller en bas 
+2
hoOkiE spoOkiE
D.Ca
6 participants
AuteurMessage
D.Ca
Modérateur
D.Ca


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Comme Ben', dans une caverne.

Kradmabil Michode Haha. :x Empty
MessageSujet: Kradmabil Michode Haha. :x   Kradmabil Michode Haha. :x Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:30


  • That is me.
    Ouais... Je vous crois... et vous, vouzêtes qui, au juste ?

    ₪ Pseudo : L`Ours
    ₪ Origine du pseudo : Une habitude geekeuse, qu'est ce que tu veux de plus, baby ?
    ₪ Age : 15 ans. Éwaii, déjà comme çà à cet âge là, quelle décadence O.O'
    ₪ Code : J'dois énoncé mon matricule ? Mon code bancaire ? ouaaah, la secte, qwa ! O.O'
    " Ce matin j'ai mangé un topinambour. "
    ₪ Votre niveau d'après vous : J'ai atteint très tôt les 1m70, maintenant je vogue dans les 1m75 pour, pourquoi pas, aller dans les 1m90...
    ₪ Quels logiciels : Feuilles, Papier, stylo, etc...
    ₪ Ce que vous préférez dans le graph' : Le détail et l'histoire de l'image, ce qu'elle raconte...


    ₪ Vous aimez quoi au juste : Je dessine, j'ai longtemps pratiqué de l'escrime, plus encore du badminton...
    ₪ Et ce que vous n'aimez pas : Ta face, sombre crétin. Qwa ? Je parle à mon ordi... Oui, et alors ? Chacun ses vices. Je viens me plaindre, mwa, que vous êtes coprophile, Môssieur-je-sais-tout ? Non. Et vous l'êtes pas.. Aaaah, çà vous arrange de tout savoir. Capitaliste, va!
    ₪ Vos passions : Les femmes, l'alcool, le dessin (oui je le répète souvent, je m'aime tant, vous savez?) ... Je suis extrêmement porté sur l'originalité, alors faites gaffe de pas me décevoir par la banalité. Sinon ce sera.. Tchitchi ;]

  • C'est l'heure des futilités.
    Haw ! Ca m'étonne pas de vous... XD
    ₪ Le verre à moitié vide ou à moitié plein ?: A vrai dire, il se remplis tousseul dès que je le pose sur le comptoir... Toujours pleins. =X
    ₪ C'est quoi le pire pour toi, les cornichon trempés dans le Nutella ou les frites dans le yaourt nature? Pourquoi " pire ? ".. Y a rien de meilleur, sombre crétin ;d
    ₪ T'a mangé quoi hier ? Mon Ancêtre Luca. ;x
    ₪ Si tu étais un Power Ranger (ou des bisounours si t'a jamais regardé les power rangers de toute ta misérable vie) lequel serais-tu ? ... Moi, je préfère le Muppet Show, tu m'en voudras pas... sombre crétin.



Donc, je suis L`Ours, dorénavant, vous vous prosternerez à mon passage, vous cirerez mes bottes et vous caresserez les mouches qui copulent sur votre épaule. Bref, vous serez excommunié, mais je serais près de vous, et vous serez fier de ma présence à vos côtés... Non mais çà a pas l'air, encore, l'idée vous a pas muris dans le cerveau, mais çà viendra.. çà viendra u.U

Sinon, qui c'est, la codeuse de mes rêves ? =S ... Celle qui me remballe si gracieusement ? Non, j'ai un colis pour elle, ouais... Un bouquet de fleurs... Je sais pas du tout de qui çà vient, mais alors là !... mais bon, faut bien lui apporter son colis, qwa.


Dernière édition par D.Ca le Dim 19 Déc - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE
Gérant Du Stock De PQ
hoOkiE spoOkiE


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

Kradmabil Michode Haha. :x Empty
MessageSujet: Re: Kradmabil Michode Haha. :x   Kradmabil Michode Haha. :x Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:37

bienvenu ici !
C'est muah la codeuse ! =3
(par contre le code c'est le code du réglement)
Revenir en haut Aller en bas
Sirôt De Paume
Gérant Du Stock De PQ
Sirôt De Paume


Messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Kradmabil Michode Haha. :x Empty
MessageSujet: Re: Kradmabil Michode Haha. :x   Kradmabil Michode Haha. :x Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:41

Bienvenue Deca(féiné), j'espère que tu ne vivra pas longtemps et que tu t'en ira vite Smile

Bon allez j'vais te mettre ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-and-create.forumactif.com
Anya
Petit Rat Crasseux
Anya


Messages : 14
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi è_é BOUH !

Kradmabil Michode Haha. :x Empty
MessageSujet: Re: Kradmabil Michode Haha. :x   Kradmabil Michode Haha. :x Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:17

Wilicoume'uh =)
Revenir en haut Aller en bas
Vinsdragon
Petit Rat Crasseux
Vinsdragon


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Kradmabil Michode Haha. :x Empty
MessageSujet: Re: Kradmabil Michode Haha. :x   Kradmabil Michode Haha. :x Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:11

Bienvenu L'ourson xD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrancaise.com
D.Ca
Modérateur
D.Ca


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Comme Ben', dans une caverne.

Kradmabil Michode Haha. :x Empty
MessageSujet: Re: Kradmabil Michode Haha. :x   Kradmabil Michode Haha. :x Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:00

Salut, les chaussons aux pommes... Vous savez que je suis déçu ? Personne n'a décodé mon titre ;x... Même pas la codeuse, t'as qu'à voir ! Kradmabil Michode... Crade, ma bile mi chaude Ha ha... =X

C'pas marrant ? Bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Ripins
Leonardo Da Photoshop
Ripins


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

Kradmabil Michode Haha. :x Empty
MessageSujet: Re: Kradmabil Michode Haha. :x   Kradmabil Michode Haha. :x Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:03

Bienvenu(e).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kradmabil Michode Haha. :x Empty
MessageSujet: Re: Kradmabil Michode Haha. :x   Kradmabil Michode Haha. :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kradmabil Michode Haha. :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit