Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Petit Ecran de D.Ca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.Ca
Modérateur
D.Ca


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Comme Ben', dans une caverne.

Le Petit Ecran de D.Ca Empty
MessageSujet: Le Petit Ecran de D.Ca   Le Petit Ecran de D.Ca Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:26

Le Petit Ecran de D.Ca
Le Petit Ecran de D.Ca Appareils-tv-00008

Petit topic pour petit écran, postez vos vidéos en tout genre (clip, bande-annonce, gag, etc...). La censure sera exercée par des personnes malveillantes si jamais vous veniez à poster des choses non-compatibles avec les yeux des plus petits. Happy people for happy king, acclamons LE PETIT ECRAN, notre roi à tous.
Nous débattrons aussi sur les sorties du moment dans nos salles, ou plutôt le milieu cinématographique en général pour ne pas se limite x) ... Hop.


On commence tout de suite avec un bon réveil comme je les aime :
Spoiler:

Puis un dessin animé comme je les aime x]
Spoiler:

Contenus sérieux ou drôles acceptés :p


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
topic by D.Ca


Dernière édition par D.Ca le Mar 21 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirôt De Paume
Gérant Du Stock De PQ
Sirôt De Paume


Messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Le Petit Ecran de D.Ca Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ecran de D.Ca   Le Petit Ecran de D.Ca Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:13

Chop Suey <3



Sinon juste pour la musique :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-and-create.forumactif.com
D.Ca
Modérateur
D.Ca


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Comme Ben', dans une caverne.

Le Petit Ecran de D.Ca Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ecran de D.Ca   Le Petit Ecran de D.Ca Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:42

Y en a qui vont au cinéma en ce moment ?
N'allez pas voir skyline, du moins, tant que la suite n'est pas sortis çà ne sert à rien :p
et la réalisation de ce film, je la trouve assez simple, les personnages sont peu crédibles car pas assez profonds, recherchés ... mais de bonnes idées, on retrouve une influence assez présente de Independance Day, sauf que ce film mythique est, lui, réussi :-)

Je pense qu'il ne faut pas non plus aller voir Harry potter 7 avant que le 8 est sortie, peu d'action, j'ai, pour ma part, ressenti un gêne pour l'auteur, j'ai eut l'impression que l'auteur hésitait entre l'atmosphère bonne enfant des premiers harry potter et rendre adultes les personnages, ce qui, pour moi, a rendu le tout assez ... pathétique. Surtout les jalousies idiotes avec ron, etc ... Enfin bon. C'est tout de même un harry potter, alors amen.

Revenir en haut Aller en bas
Sirôt De Paume
Gérant Du Stock De PQ
Sirôt De Paume


Messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Le Petit Ecran de D.Ca Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ecran de D.Ca   Le Petit Ecran de D.Ca Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:46

D.Ca a écrit:
Y en a qui vont au cinéma en ce moment ?
N'allez pas voir skyline, du moins, tant que la suite n'est pas sortis çà ne sert à rien :p
et la réalisation de ce film, je la trouve assez simple, les personnages sont peu crédibles car pas assez profonds, recherchés ... mais de bonnes idées, on retrouve une influence assez présente de Independance Day, sauf que ce film mythique est, lui, réussi :-)

Je pense qu'il ne faut pas non plus aller voir Harry potter 7 avant que le 8 est sortie, peu d'action, j'ai, pour ma part, ressenti un gêne pour l'auteur, j'ai eut l'impression que l'auteur hésitait entre l'atmosphère bonne enfant des premiers harry potter et rendre adultes les personnages, ce qui, pour moi, a rendu le tout assez ... pathétique. Surtout les jalousies idiotes avec ron, etc ... Enfin bon. C'est tout de même un harry potter, alors amen.


Moui, je pense comme même aller le voir. Harry Potter c'est.... Harry Potter quoi. Je dirais ce que j'en pense a ce moment là.


Sinon pour ceux qui ne l'ont pas vu, achetez le, il vient de sortir en DVD : "Inception". Ce Blockbuster est vraiment un film extraordinaire, j'ai été bluffé, il nous plonge dans un univers incroyable et on regrette d'en sortir une fois le film fini. C'est vraiment une agréable expérience, il mélange plusieurs style, on y retrouve des scènes d'action à couper le souffle, des effets spéciaux impressionants lorsque Ellen Page construit les rêves, Leonardo Di Caprio rongé par le remord. Je ne vous en dévoile pas plus, il faut le voir, allez-y vous ne serez pas déçu.


Le petit Trailer Histoire de vous mettre un avant-goût :

Revenir en haut Aller en bas
https://smile-and-create.forumactif.com
D.Ca
Modérateur
D.Ca


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Comme Ben', dans une caverne.

Le Petit Ecran de D.Ca Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ecran de D.Ca   Le Petit Ecran de D.Ca Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:48

Hum .. çà me donne l'eau à la bouche, effectivement. Je vais essayer de l'obtenir dans les plus brefs délais :-D
Revenir en haut Aller en bas
Sirôt De Paume
Gérant Du Stock De PQ
Sirôt De Paume


Messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Le Petit Ecran de D.Ca Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ecran de D.Ca   Le Petit Ecran de D.Ca Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:19

Je te l'envois au pire Wink
Je l'ai Dl hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-and-create.forumactif.com
D.Ca
Modérateur
D.Ca


Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Comme Ben', dans une caverne.

Le Petit Ecran de D.Ca Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ecran de D.Ca   Le Petit Ecran de D.Ca Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:12

Voilà qui est une bonne idée. MP. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Ecran de D.Ca Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Ecran de D.Ca   Le Petit Ecran de D.Ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Ecran de D.Ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com