Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hoOkiE spoOKiE.

Aller en bas 
AuteurMessage
hoOkiE spoOkiE
Gérant Du Stock De PQ
hoOkiE spoOkiE


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

hoOkiE spoOKiE. Empty
MessageSujet: hoOkiE spoOKiE.   hoOkiE spoOKiE. Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:12

  • That is me.
    rien que l'une des créateur du forum hoohohoho..aïe aïe mes chevilles !

    ₪ [b>Pseudo: hoOkiE spoOkiE
    Origine du pseudo: pwaarf je sais plus, sa a germé
    comme ça pouf! sa ressemble un peut a oogie boogie
    (le méchange dans le noël de Mister Jack)
    Age: 16 ans
    Votre niveau d'après vous : disons que je suis pas une débutante
    Quels logiciels: The gimpt et bientôt photoshop *.*
    Ce que vous préférez dans le graph:Et bien, moi je ne suis pas smudge
    tout ça c'est pas que je ne sais pas le faire hein ne vous méprenez pas, j'aimes pas mal
    tout ce qui est photomanip, je veux faire ce que je veux et pas ce que tout le monde fait.

    Vous aimez quoi au juste: moi ? rien ! HAHA...nan j'déconnes..bref, alors, moi je suis une grande fane de confit de canard et une inconditionnelle des dragibus, j'aimes dessiner, faire chier les gens, jouer de la basse et..faire chier les gens, ça dois être un talent inné ! mais les gens ne savent pas l'apprécier à sa juste valeur ! quand je chante "I wish you a mery Christmas" en plein mois de juin y en a encore qui me crient dessus..franchement je comprend pas.

    Et ce que vous n'aimez pas: moi ? tout ! HAHA...merde je l'ai déjà fait ça..bref vous n'avez rien lu, rien entenduuu...alors ce que je n'aimes pas, tout simplement les gens qui ne laissent pas les autres vivre leur vie complètement, je veux parler de ces gens assez superficiels pour juger les autres par rapport à leur look et je trouve ça ridicule et exaspèrent à un point inimaginable; je suis même plus tranquille quand je marche dans ma rue ! bref je vais pas vous faire tout un débat vous lirez pas..

    Vos passion: Hum, je dois en avoir trois: le dessin, la musique et le graph, voila c'est dit ! waa en même pas une ligne !..bon je vais développer un peut, depuis toute petite je dessines et j'ai toujours compris que je ne pourrais pas m'en passez, autant faire mes études là dedans, la musique, bah je fais de la basse xD c'est déja pas mal et le gaph sa doit faire 3 ans que j'en fais à peine.

  • C'est l'heure des futilités.
    Facultatif mais bien plus sympa

    ₪ Le verre à moitié vide ou à moitié plein ?: à moitié vide
    ₪ C'est quoi le pire pour toi, les cornichon trempés dans le Nutella ou les frites dans le yaourt nature? oulaa pour moi c'est cornichons au nutella !
    ₪ T'a mangé quoi hier ? alooors que je me souviennes, hamburgeeers powaa !
    ₪ Si tu étais un Power Ranger (ou des bisounous si t'a jamais regardé les power rangers de toute ta misérable vie) lequel serais-tu ? ...héhé..Grosfarceur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
hoOkiE spoOKiE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique