Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Vinsdragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinsdragon
Petit Rat Crasseux
Vinsdragon


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

Présentation Vinsdragon Empty
MessageSujet: Présentation Vinsdragon   Présentation Vinsdragon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:22

  • That is me.


    ₪ Pseudo: Vinsdragon
    ₪ Origine du pseudo: J'appelle Vincent (donc vins "vince") et j'aime bien les dragons^^
    ₪ Age: 15 ans (Très bientôt 16)
    ₪ Votre niveau d'après vous : Tout à fait correct!
    ₪ Quels logiciels: Gimp 2.0, Photoshop CS3 extended
    ₪ Ce que vous préférez dans le graph: Lol je ne sais pas trop^^ La possibilité d'expression, la décontraction qu'apporte le graphisme. Le défis de pouvoir toujours mieux faire...
    ₪ Vous aimez quoi au juste: Le Football, Le graphisme, Le catch et bien sûre les filles^^
    ₪ Et ce que vous n'aimez pas: Les pauvres c**! Ceux qui se la pêtes!
    ₪ Vos passions: Le foot, le catch, le graphisme, les jeux vidéos et l'informatique!

  • C'est l'heure des futilités.
    Facultatif mais bien plus sympa

    ₪ Le verre à moitié vide ou à moitié plein ?: Aucun des deux! Avec moi il est toujours vide^^
    ₪ C'est quoi le pire pour toi, les cornichon trempés dans le Nutella ou les frites dans le yaourt nature? Ba quoi s'est bon les frites dans le yaourt nature^^
    ₪ T'a mangé quoi hier ? Aucune idée! J'ai une petite tête^^
    ₪ Si tu étais un Power Ranger (ou des bisounours si t'a jamais regardé les power rangers de toute ta misérable vie) lequel serais-tu ? Le Power Ranger de couleur bleu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrancaise.com
Sirôt De Paume
Gérant Du Stock De PQ
Sirôt De Paume


Messages : 106
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29

Présentation Vinsdragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vinsdragon   Présentation Vinsdragon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:28

Héhé bienvenue Vins, c'est bien personne choisi le meme Power Ranger, on va pouvoir former l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://smile-and-create.forumactif.com
Ripins
Leonardo Da Photoshop
Ripins


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

Présentation Vinsdragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vinsdragon   Présentation Vinsdragon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:41

Bienvenu(e) ;=)
Revenir en haut Aller en bas
hoOkiE spoOkiE
Gérant Du Stock De PQ
hoOkiE spoOkiE


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète.

Présentation Vinsdragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vinsdragon   Présentation Vinsdragon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:23

Haha au moins un qui aime les frites dans le yaourt ! je ne suis plus toute seule ! youpi !
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vinsdragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vinsdragon   Présentation Vinsdragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vinsdragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Galerie Vinsdragon¤
» Moi Rom. ma présentation.
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Généralités :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com