Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤ Galerie Vinsdragon¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinsdragon
Petit Rat Crasseux
Vinsdragon


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

¤ Galerie Vinsdragon¤ Empty
MessageSujet: ¤ Galerie Vinsdragon¤   ¤ Galerie Vinsdragon¤ Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:33

Voici ma galerie! Ici seront poster les créas que je veut partager avec vous.

Signatures:

Formats Moyens:

Grand Moyens:

Bannière:

Photomanipulation:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrancaise.com
Ripins
Leonardo Da Photoshop
Ripins


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2010

¤ Galerie Vinsdragon¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Vinsdragon¤   ¤ Galerie Vinsdragon¤ Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:15

Salut !

Bon il y a du bon et du "un peu moins bon" mais je suppose que tu a également posté tes créations ou tu débuté je me trompe ?

Bref, il y a du niveau et il y a un style diversifié, tu utilise beaucoups de techniques différentes pour tes créations, ce qui les rend agréables à regarder.

Dans l'ensemble, tu travaille toujours très bien tes typos, tu les incruste et ça rend bien Wink

Il y a quelque signatures fais avec des tuto, le rendu est super, tu a très bien suivie les tuto (je pense surtout à Hidden Ichigo ou Goloen Sun Cronicles)

Peu être un travail plus poussé sur la gestions des teintes lumières / ombres ^^

Pour finir d'un point de vue général tu du talent et un style que j'aime bien, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinsdragon
Petit Rat Crasseux
Vinsdragon


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Sarthe 72

¤ Galerie Vinsdragon¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Vinsdragon¤   ¤ Galerie Vinsdragon¤ Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:47

Merci!
En effet j'ai de vielle créations dans ma galerie dont la première signature qui datte de plus d'un ans et demi. Enfin bon je la garde car s'est la première signature que j'ai vraiment bien réussit.
Sinon je pense que je suis encore limite niveau typo mais je suis tout à fait d'accord avec toi sur le points lumières / ombres. Car il est vrai que mes créations sont généralement sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestlingfrancaise.com
Contenu sponsorisé





¤ Galerie Vinsdragon¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Galerie Vinsdragon¤   ¤ Galerie Vinsdragon¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Galerie Vinsdragon¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vinsdragon
» Anya |Galerie|
» Galerie ♪ Okoia ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Museum :: Galeries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit